À propos

À propos

Samedi Midi Inter à 30 ans

À ce compte, elle est devenue la plus ancienne équipe de diffusion de la communauté haïtienne. Je suis heureux et fier de ce que nous avons pu accomplir et bâtir ensemble dans notre communauté, grâce à ce grand rendez-vous hebdomadaire.

Je le dis trop souvent, Je ne suis pas seul, J’ai une équipe (lien vers l’équipe) qui me soutient et m’accompagne. Si l’émission a pu être diffusée sans discontinuité depuis 30 ans, c’est grâce à ces talentueux artisans qui choisissent solidairement de travailler dans l’ombre. Et, c’est aussi grâce à des auditeurs et auditrices fidèles qui, de samedi en samedi, m’écoutent, me critiquent et m’encouragent à maintenir une ligne éditoriale axée sur la défense des droits sociaux et la promotion de la justice sociale.

Je ne peux pas passer sous silence le soutien inestimable de direction de la radio qui m’a fait confiance dès le début de l’aventure.

À tout ce bon monde, membres de l’équipe, auditeurs fidèles, et direction de la radio, je dis merci. Je ne saurais non plus oublier les nombreux organismes communautaires, les associations socio-professionnelles, le milieu culturel de loisir et du sprôrt et le milieu des affaires qui ont permis à l’émission de réaliser pleinement sa mission au cours des trente dernières années. Un grand merci à vous tous et à vous toutes!

Continuez à me soutenir puisque d’autres défis toujours plus grands attendent notre communauté. Soyez assurés que, comme à l’accoutumée, l’émission Samedi Inter saura y faire face avec rigueur, engagement et objectivité.

Raymond Laurent

Journaliste-Fondateur